bavardages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MEGA SCOOP

2 participants

Aller en bas

MEGA SCOOP Empty MEGA SCOOP

Message  intubamotz Mar 11 Déc - 20:24

Plusieurs scoops d'apres l'A.F.P :

- Charlotte peux dire des gros mots et possede des bras..si si c'est vrais...hum je vois encore des septiques.
cette révélation ne peux se faire quand presence du grande quantité de vin blanc et d'un bon millésime s'il vous plait.! Twisted Evil

-Il y a un traitre parmis nous affraid affraid , une infâme taupe, envoyé par sa seignerie Martin's, pour nous espionner...en effet il s'agirai d'un futur membre de ce blog (des mauvaise langue parlerai de "astuverifiertespointdapuix").
En effet des ingenieures en généalogie du CNRS, apres d'énormes recherche, on démontrer que cet individus est parenté avec un "Siccurani" d'Orezza, lui même arriere petit cousin d'un certain "Salladini" de Maccinaghia fabrican d'orgue de barbarie... scratch
En bref "astuvérifiertespointdapuix" serai un petit parent de...de...sa seignerie Martin's..rien que ça.!
Information vérifier ce soir par intubamotz auprés de son réseau d'informateur.!


- Dipgirl carbure au 12 ans d'age...et moi qui croyai qu'elle etait vraiment bronzé...cet artifice cosmetique n'est en fait du qu'à un foie à bout de souffle.! No

- Notre délégué à fini en garde à vue aprés une altercation avec la sécurité du Mc-Do...sa carte d'étudiant était soit disant suspect selon les dires du personnel...tout ça pour avoir un deuxieme browni gratuit.!!
Embarassed
intubamotz
intubamotz

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA SCOOP Empty Re: MEGA SCOOP

Message  atropin skywalker Mar 11 Déc - 21:17

En tout cas je ne sais pas si la ville de Nice arrose les palmiers mais avec ce qu'on a balancé dessus cette nuit avec notre illustre délégué ils vont faire des économies d'eau !!!! Je confirme tes dires : Charlotte est bien pourvue de bras....et d'un foie nourri au Chablis !! Buena Note per Tutti ! santa
atropin skywalker
atropin skywalker

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum