bavardages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

QQ BLAGUES DéBILES

Aller en bas

QQ BLAGUES DéBILES Empty QQ BLAGUES DéBILES

Message  intubamotz Mar 25 Déc - 18:52

Une femme se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande:
- Montrez-moi donc ça... Ah oui, effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ?
- Hé bien, jusqu'aux couilles, docteur... Suspect

Un homme va chez son médecin, avec une tronche pas très nette, du genre "j'dors pas la nuit".
- Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et me dit: "Viens, on va faire pipi...", alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte!!!!
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui disiez : NON! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.
Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, il est devenu une loque humaine.
- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail...
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait: "- Viens, on va faire pipi". Alors je lui dis : "NON, j'ai pas envie". Et alors il me répond : "Ben alors viens, on va faire caca...". Smile

Un médecin à son patient :
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle pour vous
- Quelle est la mauvaise ?
- Il vous reste 1 jour à vivre...
- C'est terrible, et quelle est la plus mauvaise nouvelle ?
- Ca fait 24 heures que j'essaie de vous joindre...
Very Happy

Docteur, si j'arrête le vin, les femmes, et la cigarette, je vivrai plus longtemps?
- Pas vraiment. Mais la vie vous paraîtra plus longue.
Rolling Eyes
intubamotz
intubamotz

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum