bavardages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

S1

2 participants

Aller en bas

S1 Empty S1

Message  verifitespoinsdappuix Lun 14 Jan - 20:39

quelle belle brochette ce quinté de tête study
dans l'ensemble on s'en sort bien.
courage pour les revalid.

reste la correction de demain et la courbe de capno qui m'intrigue scratch

verifitespoinsdappuix

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

S1 Empty Re: S1

Message  intubamotz Lun 14 Jan - 22:19

Tu m'etone.... Suspect
saluons les 2 "cartons" sur la quéstion de synthese....18 et 19/20..!!!!!!!!!!!!!!!
chapeau à biono et à intubation ir...............quel chance nous avons d'avoir un tel délegué....non comptent de pouvoir absorber des litrons de biéres, de pouvoir regler le retro-projecteur debout sans l'aide d'une chaise il a en plus un gros cerveau..!!! sans doute le volume cérébral est biere dépendant..!!!!
à moin qu'une îdile amoureuse ne se trame entre sa seigneurie Martin's et notre delégué..!!!....hé ben j'imagine les gosses..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

sinon remarquons quand même les grandes disparitées d'une note à l'autre....mais bon y'a pire y'a na qui meurt de faim..!! (on moin on sait que se sera un patient "ventre vides" dans 99.99 % des cas au samu-Afghan..!!!!) scratch

une pensée à notre portugaise-sexy....bon courage et de toute façon on n'est tous avec toi.! flower
intubamotz
intubamotz

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum