bavardages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quelques petites quéstions...!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty Quelques petites quéstions...!!!!!!

Message  intubamotz Mar 13 Nov - 19:17

1) Citez avec précisions combiens de fois martine dit le mot fiche par jour.!? Suspect
2) combiens y a t il eu de baillement pendant le cour de cet apres-midi.? Razz
3) En quelle année à 50 ans pres, l'ecole d'IADE de Nice va t elle avoir une connexion internet..?? Sleep
4) Sachant que ma check-list à été faite à 7h15 du matin et que j'ai eu 172 pauses café, quel est l'age de martine en Kg.nexton.joule par minute au carré..??!
5) dilution : expliquer comment faire une solution à 12.36589741% de diallylnortoxiférine avec une pomme, une poire et un scoubidou.? confused


ces questions sont à faire chez soit devant la télé aprés 23h56 et seront noté par otrdinateur "davinci"....................
intubamotz
intubamotz

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty petite question suite

Message  mallampatix Sam 17 Nov - 12:17

encore quelques petites question :

1) sachant qu'il y une restriction budgetaire au C.H.U et qu'un IADE sur 2 partis à la retraite ne sera pas remplacé... calculez, en seconde, la disparition de ce métier.? Suspect

2) Rôle de l'iade lors d'une bagarre au bloc entre le MAR et le CHIR..?

3) dessiner et decrivé un plateau capnique lorsque le patient s'etrangle avec les tuyeaux du réspi.!? affraid

4) les stages de traumato et de vasculaire à l'hopital de St. Roch sont ils remboursé par la sécu.?

5) pourcentage de réscapé apres un repas au self.!?

6) Un iade au smur peut il mettre des sabots de bloc sachant que ces chevilles sont au bord de l'explosion...!!??

7) peut on finir la formation d'iade saint de corps et d'esprit.? Evil or Very Mad

Cool decrivez simplement toutes les techniques d'anéstesie en 50 avant J.C.! y a-t-il eu évolution depuis.?

9) prevention d'escare fessier de l'iade : definition, technique et evolution.!

enfin 10) expliquer pourquoi on utilise une pommade pour les hémmoroïdes afin de lubrifier une sonde d'intubation.!

vous avez 10 minutes par question et il est interdit de se suicider avant.!

mallampatix

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty Re: Quelques petites quéstions...!!!!!!

Message  DIPGIRL Dim 18 Nov - 18:30

Si on pouvait avoir ce genre de questions aux S...mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIPGIRL

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty bienvenue

Message  lorinde Dim 18 Nov - 18:36

bienvenue Dipgirl sur ce forum où chacun peut s'exprimer en délire total, sauf insultes!!

lorinde

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty Re: Quelques petites quéstions...!!!!!!

Message  intubamotz Dim 18 Nov - 18:49

La suite viendra j'ai récupéré d'autres petites questions....mais chaque chose en son temps, remarque que toutes les bonne idées sont bonne à prendre pour se marrer..! Razz Smile Laughing drunken
intubamotz
intubamotz

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty prise en charge AT

Message  atropin skywalker Lun 19 Nov - 21:32

Ca y est j'ai trouvé le chemin de ce site mondialement connu dans le petit cercle des anesthésistes...j'aimerai poser une question cruciale !
Après m'etre brulé au 3 ieme degrés vendredi en me versant un café lors d'une pause hautement méritée ( j'avais supporté les humeurs du chir depuis 2 heures...) j'aimerais faire une déclaration d'accident du travail.. Je crois que je peux avoir au moins 15 jours !! Avec Martine qui vient me faire les bandages a la maison bien sur ! Bisous a tous et que Saint Tronothane soit avec vous !
atropin skywalker
atropin skywalker

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty Re: Quelques petites quéstions...!!!!!!

Message  mallampatix Lun 19 Nov - 23:52

d'abord fait une fiche sur les A.T aux bloc et une fiche sur la biafine..!! albino

et surtout

n'oublie pas l'influence des zones de james west.!! Arrow

mallampatix

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites quéstions...!!!!!! Empty Re: Quelques petites quéstions...!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum